Bioréacteur à membranes plaques - Ultragreen PS

Ultragreen Package System (PS) est une gamme de solutions standardisées de traitement des eaux résiduaires, urbaines et industrielles, par le procédé Ultragreen qui intègre les étapes suivantes :

 

  • Rétention par tamisage des déchets solides
  • Epuration biologique par boues activées
  • Ultrafiltration par membranes immergées de type « plaques »


L’ultrafiltration est ici proposée sous forme de « skid », pour une plus grande compacité et une mise en œuvre simplifiée. Notre gamme d’unités d’ultrafiltration se compose de 5 modèles, avec une capacité maximale d’une unité atteignant 450 m3/jour*.

*Nous pouvons également vous proposer les équipements de notre gamme Ultrafor Package System (membranes d’ultrafiltration immergées de type « fibres creuses ») pour les installations de capacité plus importante.

Ultragreen PS s’appuie sur des membranes plaques TORAY à structure renforcée pour une longévité et une robustesse accrue. Leur seuil de coupure de 0,08 microns en fait une véritable barrière physique permettant d’obtenir une eau de qualité au-delà des normes les plus exigeantes.

 

ultragreen.jpg  ultragreen_2.jpg

 

 

 

La filière de TRAITEMENT DES EAUX USEÉS


[Prétraitement] fleche_EP.gif [Traitement Primaire] fleche_EP.gif [Traitement Secondaire] fleche_EP.gif [Traitement Tertiaire] fleche_EP.gif [Traitement Combiné] fleche_EP.gif [Désodorisation]

 

 

 

Imprimer la page

télécharger

ultragreen_3.jpg

 

 

CONTACT

 

DEGREMONT

Tour CB21 - 16, place de l’Iris
92040 Paris La Défense


Tel : +33 (0) 1 58 81 50 87
Fax : +33 (0) 1 58 81 57 22


E-mail : info-france@degtec.com