Bioréacteur à membranes creuses - Ultrafor PS

Ultrafor Package System (PS) est une gamme de solutions standardisées de traitement des eaux résiduaires, urbaines et industrielles, par le procédé Ultrafor qui intègre les étapes suivantes :

 

  •  Rétention par tamisage des déchets solides
  •  Epuration biologique par boues activées
  •  Ultrafiltration par membranes immergées de type « fibres creuses »


L’ultrafiltration est ici proposée sous forme de « skids », pour une plus grande compacité et une mise en œuvre simplifiée. Notre gamme d’unités d’ultrafiltration se compose de 8 modèles, la capacité maximale d’une unité atteignant 1750 m3/jour*.

*Nous pouvons également vous proposer les équipements de notre gamme Ultragreen Package System (membranes d’ultrafiltration immergées de type « plaques ») pour les installations de plus faible capacité.

Ultrafor PS s’appuie sur des membranes fibres creuses fabriquées par GE. Leur seuil de coupure de 0,035 microns en fait une véritable barrière physique permettant d’obtenir une eau de qualité au-delà des normes les plus exigeantes.

 

ultrafor.jpg  ultrafor_2.jpg

 

 

 

La filière de TRAITEMENT DES EAUX USEÉS


[Prétraitement] fleche_EP.gif [Traitement Primaire] fleche_EP.gif [Traitement Secondaire] fleche_EP.gif [Traitement Tertiaire] fleche_EP.gif [Traitement Combiné] fleche_EP.gif [Désodorisation]

 

 

 

Imprimer la page

télécharger

ultrafor_3.jpg

 

 

CONTACT

 

DEGREMONT

Tour CB21 - 16, place de l’Iris
92040 Paris La Défense


Tel : +33 (0) 1 58 81 50 87
Fax : +33 (0) 1 58 81 57 22


E-mail : info-france@degtec.com