Communiqués de presse

 

29 novembre 2011

Degrémont remporte le contrat de conception, construction et exploitation de l’usine de traitement des eaux usées de Prague, République Tchèque

 

Le conseil municipal de la ville de Prague vient de confier à Degrémont, en consortium avec SMP, Hochtief et WTE, le contrat de conception, construction et d’exploitation pour un an de la principale usine de traitement des eaux usées de Prague. Le contrat représente un montant total de 257 millions d’euros ...

 

 
 

14 octobre 2011

Degrémont et Bucher signent un partenariat pour commercialiser une nouvelle solution de déshydratation des boues Dehydris Twist.

 

Cet accord exclusif allie l’expérience de Degrémont, leader sur le marché du traitement de l’eau, à la compétence technologique de Bucher. Bucher Unipektin est le leader mondial de la fabrication de technologies mécaniques de séparation thermique et d’équipements pour le séchage de produits sensibles à la chaleur.

 

 
 

30 juin 2011

Degrémont a finalisé le 7 juin 2011 l’acquisition d’AmeriWater, spécialiste des systèmes de production d'eau ultra pure aux Etats-Unis.

 

Basée à Dayton dans l’Ohio (Etats-Unis), AmeriWater a été créée en 1995. Reconnue pour la conception, la fabrication et la fourniture de systèmes d’eau ultra pure destinés au marché bio-médical, avec des offres spécifiquement conçues pour les hôpitaux et les centres médicaux, elle propose aussi une gamme de technologies à usage industriel.

 

 
 
 
 

contact presse

 

Tél : +33 1 58 81 53 30

 
Fax : +33 1 58 81 57 07