Communiqués de presse

 

25 juin 2013

Degrémont lance aujourd’hui la troisième édition du Guide des innovations technologiques du traitement de l'eau !

 

Entièrement interactive, l’édition 2013 présente près d’une trentaine de solutions confirmant le leadership de l’entreprise en matière d’innovation technologique dans le domaine du traitement de l’eau, tant pour les municipalités que pour les industriels. Degrémont réaffirme ainsi l’importance de l’innovation dans sa stratégie de différenciation et de croissance sur le marché compétitif du traitement de l’eau.

 

 
 

15 mai 2013

Degrémont acquiert Industrial Water Management France (Groupe BASF)

 

Positionné sur un large spectre de marchés industriels, Industrial Water Management (IWM) fournit et commercialise des produits de conditionnement et des services techniques pour les circuits de refroidissement, les chaudières et les stations de traitement d’effluents industriels.

 

 
 

29 avril 2013

Degrémont remporte le prix « usine de dessalement de l’année » aux Global Water Awards 2013, pour son usine de dessalement de Melbourne en Australie

 

Le contrat de Melbourne est le plus grand partenariat public-privé du monde dans le secteur du dessalement. L’usine de dessalement de l’État de Victoria devient la nouvelle référence environnementale de l’industrie mondiale du dessalement, grâce à des innovations majeures en matière d’énergie renouvelable et à l’adoption de pratiques exemplaires pour atténuer les impacts potentiels sur l’environnement.

 

 
 
 
 

contact presse

 

Tél : +33 1 58 81 53 30

 
Fax : +33 1 58 81 57 07