Communiqués de presse

 

25 septembre 2013

Nouveau contrat de fourniture de dégrilleurs pour préserver les stations de pompage des eaux à la Nouvelle Orléans

 

Degrémont a été sélectionné pour concevoir et fournir 17 dégrilleurs Climber Screen pour le projet PCCP (Permanent Canal Closures and Pumps), du Corps des Ingénieurs de l’Armée américaine, qui vise à construire près du Lac Pontchartrain à la Nouvelle-Orléans des installations permanentes pour retenir les eaux du canal, et les drainer par pompage. Plus d'info sur les Climber Screen Mechanical Bar Screen (en anglais)

 

 
 

22 juillet 2013

Degrémont remporte le contrat d’ingénierie et de fourniture de 4 unités de traitement d’eau pour 2 FPSO(*) au Brésil

 

Degrémont a remporté le contrat d’ingénierie et de fourniture de quatre unités de traitement d’eau (deux d’élimination des sulfates et deux de dessalement d’eau de mer) pour Keppel FELS Brasil et ses filiales Lindel Private Limited et Estaleiro BrasFELS Ltda. Ces quatre unités de traitement d’eau équiperont deux FPSO commandés par une filiale de Petrobras, Tupi B.V, pour sa plateforme de production pétrolière au large du Brésil.

 

* Unité flottante de production, de stockage et de déchargement utilisée dans l’industrie pétrolière

 

 
 

22 juillet 2013

Nominations au sein de Degrémont

 

Degrémont annonce la nomination de Jean-Luc ALEXANDRE au poste de Directeur Général Adjoint auprès du Directeur Général, Rémi LANTIER, ainsi que les prises de fonctions de Jean-Luc VENTURA à la Direction France et de Denis BLANC comme Directeur de Degrémont Services.

 

 
 
 
 

contact presse

 

Tél : +33 1 58 81 53 30

 
Fax : +33 1 58 81 57 07