Communiqués de presse

 

29 octobre 2014

Deux nouveaux contrats de dessalement et d'assainissement à Abu Dhabi et en Oman

 

Degrémont,  a été sélectionnée par Hyundai Engineering & Construction pour réaliser l’usine de dessalement d’eau de mer par osmose inverse du projet de Mirfa, attribué à GDF SUEZ par l’autorité en charge de la gestion de l’eau et de l’électricité d’Abu Dhabi. Haya Water, l’autorité en charge de l’eau en Oman, a retenu Degrémont, en consortium avec Al-Ansari Trading Entreprise LLC, une entreprise locale omanaise de génie civil, pour concevoir et construire à Al-Amerat une station d’épuration d’une capacité de 18 000 m3/jour.

 

 
 

24 octobre 2014

Degrémont finalise l'acquisition de Process Group

 

Afin de réaliser ses objectifs de croissance sur le marché de l’eau pour l’industrie, SUEZ ENVIRONNEMENT, via sa filiale Degrémont, a finalisé l’acquisition de Process Group, une entreprise reconnue sur le marché industriel. Avec cette acquisition, SUEZ ENVIRONNEMENT étend son implantation géographique au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Australie et renforce son expertise technique pour l’industrie de l’amont et l’aval pétrolier et gazier. Process Group une société spécialisée dans l’ingénierie, la fabrication et la mise en service d’équipements pour l’industrie mondiale du pétrole et du gaz, offre au Groupe une gamme complète de solutions technologiques aux clients industriels du monde entier. Par cette acquisition, SUEZ ENVIRONNEMENT complète son portefeuille clients avec des majors de l’industrie du pétrole et du gaz tels que Shell, BHP Billiton, Chevron, Premier et Exxon Mobil.

 

 
 

16 juillet 2014

Degrémont, filiale de SUEZ ENVIRONNEMENT, renforce sa présence sur le marché de l’eau pour l’industrie avec un contrat de 30 millions d’euros pour le compte de KLABIN, leader mondial de la production de pâte et papier au Brésil

 

Degrémont, filiale de SUEZ ENVIRONNEMENT, a remporté un contrat de 30 millions d’euros portant sur l’ingénierie, la fourniture et la construction d’installations de traitement de l’eau pour le compte de Klabin.

 

 
 
 
 

contact presse

 

Tél : +33 1 58 81 53 30

 
Fax : +33 1 58 81 57 07