Communiqués de presse

 

25 janvier 2016

SUEZ au cœur des enjeux de l'eau en Inde avec 6 nouveaux contrats municipaux dans le domaine de l'eau et de l'assainissement

 

Alors que la consommation d’eau en Inde devrait doubler d’ici 2050, le pays affiche sa volonté de traiter les eaux usées et protéger les rivières et les nappes phréatiques, principales sources d’eau potable pour des millions d’habitants. Face à une forte urbanisation et à un stress hydrique important, les autorités s’appuient sur l’expertise de SUEZ. 

 

 
 

23 novembre 2015

MASDAR inaugure l'usine pilote de dessalement éco-énergétique de SUEZ à Abou Dhabi

 

En juin 2014, Masdar avait confié à SUEZ la construction et l’exploitation d’une unité pilote de dessalement d’eau de mer pouvant être alimentée par des énergies renouvelables et à faible impact environnemental. Il s’agit d’un enjeu important pour cette région qui fait face à une forte croissance de sa population et de son urbanisation ainsi qu’à un développement économique soutenu alors même que ses ressources en eau sont limitées.

 

 
 

20 octobre 2015

SUEZ inaugure l'extension de la plus grande station de traitement des eaux usées de jordanie

 

Le Groupe SUEZ et ses partenaires ont inauguré aujourd’hui l’extension de la station de traitement des eaux usées d’As Samra, en présence du Premier Ministre de Jordanie, Adbullah Ensour, du Ministre de l’Eau et de l’Irrigation, Hazem El Nasser, et de Marie-Ange Debon, Directeur Général Adjoint en charge de la Division Internationale de SUEZ. 

 

 
 
 
 

contact presse

 

Tél : +33 1 58 81 53 30

 
Fax : +33 1 58 81 57 07